Categories

Accueil > Sections > PP Rhône-Alpes

Articles

16 mars
Damien Vox, Jérôme Leignadier-Paradon

La région Rhône-Alpes s’engage officiellement sur la voie du Logiciel Libre

Le conseil régional a adopté à l'unanimité les « principes de mise en œuvre d'une politique active en matière d'interopérabilité, de logiciels libres et de données publiques ouvertes ». Ainsi, les systèmes d'exploitation, les logiciels libres et les standards ouverts seront privilégiés dès à présent par la (...)
20 février
Jérôme Leignadier-Paradon

Appel aux femmes !

Comme le reste de la société, le Parti Pirate a besoin des femmes. Chez nous, pas de plafond de verre, les candidates pirates ne sont pas là pour faire potiches ! Le Parti Pirate, mouvement de citoyen(ne)s, se mobilise face aux dérives du système politique actuel pour assurer l'indépendance et la (...)
16 février
Jérôme Leignadier-Paradon

Non, le "Parti Pirate Lyon" n’est pas de chez nous.

Le "Parti Pirate Lyon" ne fait pas partie du Parti Pirate français ni de sa section Rhône-Alpes... FAQ Question : Qu'est ce que le Parti Pirate ? Réponse : Le Parti Pirate est l'émanation française du Parti Pirate International. C'est un parti politique respectant les règlements français en vigueur (...)
18 décembre 2013
Jérôme Leignadier-Paradon

LMP 13->20 ; Lettre ouverte au Président de la république

Journal de bord du sous-officier secrétaire du PPRA Date Stellaire 2013.12.18. ("tui tui") J'ai envoyé un message au plus haut dignitaire indigène de la région de cette planète... Après avoir passé deux coups de fils : un à l'Élysée pour laisser un message à l'attention du Président Hollande : 01 42 92 (...)
18 décembre 2013
Jérôme Leignadier-Paradon

La démocratie, on en a déjà pas beaucoup, alors...

...n'oubliez pas de participer ! Si, vous voulez participer aux élections, dépêchez vous de vous inscrire sur les listes électorales de votre mairie avant la fin du mois de décembre. Il reste moins de 15 jours ! Inscrivez vous 2014 sera l'année de deux scrutins, nous sommes à moins de 100 jours des (...)
Soutenir par un don