Et si vous pouviez voter pour vous ?

Si vous ne savez pas pour qui voter... c'est peut-être vous le candidat!

Le Parti Pirate c'est nous, c'est  vous, ce sont celles et ceux qui s'en saisissent ! Le parti à la voile vous invite à rejoindre le rang des volontaires pour en découdre contre les cumulards de la vie politique. Vous n'aurez plus à faire confiance, vous serez celle ou celui qui propose.


Vous militez pour que la transparence éclaire finalement les pratiques néfastes, polluantes ou immorales ?
Vous êtes Pirate.
Vous croyez au partage, au bien commun de l'humanité, vous pensez qu'il y a autre chose dans une société humaine que les échanges commerciaux ?
Vous êtes Pirate.
Vous luttez pour une rénovation complète de notre modèle politique ? Vous rêvez assemblée constituante et démocratie directe, réelle, liquide ?
Vous êtes Pirate.
Vous vous inquiétez de la comédie sécuritaire, de la répression policière, de la société orwellienne?
Vous êtes Pirate.
Vous constatez que les personnalités politiques sont d'un autre temps ?
Soyez l'un des 500+ candidat.e.s du Parti Pirate ou soutenez les. 

Le Parti Pirate souhaite en effet présenter des candidats dans toutes les circonscriptions de la République Française. En 2012, nous avions réussi à présenter plus de 100 équipes (candidat, suppléant et mandataire). Pour 2017, nous voulons faire au moins 5 fois mieux.
Ne soyez pas timide. Il peut y avoir des candidatures de témoignage, qui ne demandent qu'un investissement en temps minimal et aucun budget. Et pour faire campagne, si vous décidiez de vous y lancer plus sérieusement, vous pourrez compter sur une équipe expérimentée, un support pour les questions financières et des outils spécialement conçus pour les néophytes de la politique.   
Le site https://2017.partipirate.org permet à toute personne intéressée de s'inscrire pour être investie par le Parti Pirate. En plus d'un simple formulaire à remplir, ce site comporte quelques exemples de notre programme, une présentation du Bureau National et la présentation des outils.