"Anything to say" : FLUO célèbre les lanceurs d’alerte

Le collectif FLUO ( Fédération Libertaire Unitaire et Ouverte) donne rendez vous à ses sympathisants et aux citoyens samedi 26 septembre à 15h sur l’esplanade Pompidou.

Une sculpture célébrant les actions de Julian Assange, Edward Snowden et Chelsea Manning y est exposée. Intitulée « Anything to say », elle inspire une réponse à tous ceux que la crise de légitimité du monde politique désole. Oui, nous avons quelque chose à dire, et nous vous invitons toutes et tous à venir, avec votre propre chaise, pour exiger de l’état français, et de l’Europe qu’elle protège et accueille les lanceurs d’alerte !

Il s’agit de la première manifestation collective de FLUO qui rassemble des écologistes, le Parti Pirate, Cannabis Sans Frontières - Chanvre Île-de-France, des organisateurs de free partys, des LGBT et des citoyens issus du monde associatif en vue des élections régionales d’Île de France. Tous sont rassemblés par les valeurs qui sont celles des lanceurs d’alerte : la liberté, la transparence, la nécessité de rendre au peuple le pouvoir politique qui a été confisqué par l’oligarchie.

Rendez vous sur le parvis du Centre Pompidou Samedi 26 Septembre a 15 heures pour une grand moment de convivialité pacifiste.Retour ligne automatique
Ce rassemblement humaniste, ou chacun d’entre vous se tiendra debout sur sa chaise, poing tendu vers les lobys, les tricheurs, les menteurs, montrera la force de nos convictions.Retour ligne automatique
Notre démocratie est précieuse, nous y tenons.