Categories

Accueil > Sections > PP Midi-Pyrénées

PP Midi-Pyrénées

Blog de la Section locale du Parti Pirate en Midi-Pyrénées : suivez l’actualité de la section locale et venez proposer vos idées !

https://midi-pyrenees.partipirate.org/

Articles

20 avril
Jérémy PPMP

24 avril : Ciné-Débat autour de « CitizenFour »

Loi de programmation militaire, loi contre le terrorisme, loi sur le renseignement. En quelques mois, les outils législatifs permettant une surveillance massive, généralisée et en temps réel ont été adoptés. Ici, en France, terre des Droits de l’Homme et du … Continuer la lecture (...)
21 mars
Relf

Les réponses des candidats aux départementales 2015

Comme indique dans le billet précédent, nous avons interpellé les candidats aux départementales afin de leur poser quelques questions sur leur programmes. Et nous avons eu quelques réponses! Réponses que nous vous livrons ci-dessous, avec les noms des candidats concernés … Continuer la lecture (...)
17 mars
Relf

Le Parti Pirate Midi-Pyrénées interpelle les candidats aux départementales

Bien que ne présentant aucun candidat aux élections départementales, la section locale du Parti Pirate en Midi-Pyrénées a souhaité interpeller les binômes en course sur des sujets qui lui tiennent à cœur. Pour cela, les militants ont travaillé en commun … Continuer la lecture (...)
13 février
Relf

Rencontre avec Axelle Lemaire

Ce vendredi 13 Février, notre Secrétaire d’État chargée du Numérique, Axelle Lemaire, était en visite à Toulouse. Elle devait rencontrer « l’écosystème numérique toulousain », en commençant par une matinée à la Cantine Numérique. Raphaël Isla, porte-parole de la section locale, nous … Continuer la lecture (...)
22 décembre 2014
Amok

Prédictions 2014 sur la vie privée : se sont-elles réalisées ?

Ce billet est une traduction du billet de Rick Falkvinge publiée le 20 décembre sur le blog de Private Internet Access. Prédictions 2014 sur la vie privée : se sont-elles réalisées ? Il y a un an, nous avions fait … Continuer la lecture (...)
Soutenir par un don